Norton Motorcycles: des Café Racer d’exception !

La marque anglaise Norton Motorcycles développe des Café racer performants et de caractère depuis le début des années 1900. Dès 1909, Norton commercialise certain de ses modèles chez Harrods, célèbre magasin londonien.La marque remporte notamment le tout premier Isle of Man TT en 1907 ! Suivent des dizaines d’autres victoires par la suite, comme en 1952, quand le pilote Geoff Duke devient champion du monde en 350cc et 500cc avec une moto Norton. En 1992, Steve Hislop, avec sa moto Norton ABUS, remporte the Isle of Man Senior TT et devient le premier conducteur sur une moto anglaise à remporter ce prix depuis les années 1960.

Norton Motorcycles

Norton Motorcycles : La Commando 750, modèle emblématique de la marque apparaît en 1967 et dès les débuts, elle se démarque par ses nouveautés technologiques : nouveau cadre et système anti- vibrations révolutionnaire pour rendre la conduite souple et agréable.

Dès les années 2010, de nouvelles Commando 961 sont produites et sont disponibles en version Sport, au guidon normal et à la fourche classique de la Commando ou en version Café Racer, avec un guidon bracelet, un saute-vent ainsi qu’une fourche inversée. Avec des coloris pétillants, vous ne passerez pas inaperçus lors de vos balades au guidon de ces motos sportives et peu conventionnelles.

  • Moto Norton Commando

Norton s’appuie aujourd’hui sur son glorieux passé sportif pour produire des motos extrêmement fiables et d’une finition irréprochable, procurant des sensations rares. Venez découvrir les incroyables Norton Dominator et Commando dans notre magasin.

Venez nous rendre visite pour programmer un essai !

Visitez le site officiel

Découvrez nos autres marques de motos :