Royal Enfield : entre tradition et modernité

Lancée en 1901, Royal Enfield est l’une des plus anciennes marques de motos encore en activité. D’origine anglaise, la marque a construit sa longue histoire en Inde dès les années 1950. Dès 1933, le modèle emblématique de la marque, la Bullet, une moto résistante et très robuste voit le jour. En 1948, des pilotes au volant d’évolutions en 350cm3 de la Bullet remportent l’International Six Day Trial en Italie, inscrivant ainsi la marque leader dans les compétitions de trial. Dans les années 1950, ce même modèle fut choisi par l’armée indienne pour sa tenue de route sur des sentiers à l’accès difficile et sa relative facilité d’entretien.

Moto Royal Enfield Continental GT

Dans les années 2010, la Café Racer Bullet est rejointe par la Continental GT 650.

Résolument dans le style vintage avec ses demi-guidons et sa selle particulière coiffée d’un capot, elle est équipée d’un moteur bicylindre de 648 cm3, développant 47 chevaux à 7.250 tr.mn et 5.2 daNm de couple à 5.250 révolutions minute. Les motos entre tradition et modernité de Royal Enfield sont parfaitement taillées pour une conduite authentique et un plaisir de la route au quotidien. De plus, la marque garantit ses modèles 3 ans !

  • Moto Royal Enfield Classic Desert Storm

La marque est connue pour produire des motos simples, robustes, authentiques, offrant un maximum de plaisir. Les modèles emblématiques de la marque, la Bullet, la Classic ou la Continental GT, sont d’excellentes machines et sont compatibles permis A2 !

Amateurs de Modern Classic et Café Racer, venez découvrir ou redécouvrir les motos Royal Enfield dans notre magasin !

Venez nous rendre visite pour programmer un essai !

Visitez le site officiel

Découvrez nos autres motos :